L’annonce legale sas dans votre processus de création d’entreprise
septembre 5, 2019

Choisissez BCTI pour vos diagnostics

La première place de marché du diagnostic immobilier c’est bcti

Constitué d’un réseau ou groupe de diagnostiqueurs professionnels, certifiés et indépendants dans le pays, bcti est la première place de marché sur laquelle vous trouverez votre diagnostiqueur à coup sûr. Dotés d’une expérience de plusieurs années, les professionnels vous satisferont avec un travail de qualité. Sur le site du réseau, vous pourrez faire la commande de votre diagnostic ou vous rendre au siège afin de discuter avec un conseiller. L’une des raisons pour lesquelles vous devez choisir un professionnel de BCTI, c’est parce que le travail qui sera effectué est de qualité. Vous voulez bénéficier d’un travail de qualité, rendez-vous sur le site. Plus de 300 diagnostiqueurs sont mis à votre disponibilité dans le réseau. Avec plus de 70 000 clients chaque année, vous avez la certitude de bénéficier d’un travail excellent grâce à ce réseau.

Réalisez tous vos diagnostics grâce aux professionnels de bcti

Il existe des diagnostics immobiliers et pour la vente et pour la location d’un bien immobilier. Qu’ils soient obligatoires ou complémentaires, ils doivent être réalisés avant la transaction immobilière. Sur la plateforme, vous trouverez un professionnel qui réalisera pour vous tous les diagnostics immobiliers dont vous avez besoin. Ce que vous devez savoir, c’est que les diagnostiqueurs devront être dotés d’une certification avant de réaliser les diagnostics. Ceux qui font partie du réseau bcti sont certifiés pour tous les types de diagnostics et sont expérimentés. C’est la raison pour laquelle ils sont capables de vous produire un travail de qualité. Lorsque vous leur faites appel, ils font une descente sur vos lieux afin de faire un inventaire avant le début des analyses. Ils sont aussi équipés des meilleurs outils pour la réalisation de leurs tâches. Que ce soit pour la réalisation d’un DPE, diagnostics gaz ou électricité, diagnostics avant travaux de plomb ou d’amiante, ils ont les compétences nécessaires pour les réaliser.

Demandez le devis et prenez un rendez-vous

Lorsque vous vous rendez sur la plateforme bcti, vous avez la possibilité de vérifier la validité de vos anciens diagnostics immobiliers. Pour le faire, cliquez sur l’onglet ‘’vérifier la validité de vos diagnostics’’ à votre côté gauche et remplissez le formulaire en fonction des informations demandées. Vous pourrez aussi faire la demande de votre devis en ligne personnalisée en fonction du nombre de diagnostics que vous voulez réaliser. Aussi, prenez un rendez-vous avec un des professionnels du site. Lorsque vous faites votre demande, un conseiller rentrera en contact avec vous afin de prendre en compte votre demande. Vous pourrez donc joindre un conseiller du réseau tous les jours ouvrés de 9 h à 20 h. Tous les professionnels du site sont prêts à réaliser un travail professionnel à la demande. Avez-vous besoin des services de professionnels certifiés, rendez-vous sur le site ?