Immobilier neuf loi pinel à Rouen (76) Normandie

Immobilier neuf et defiscalisation à Rouen


Le dispositif Pinel en place depuis le mois de septembre 2014 permet d’obtenir une réduction d’impôts qui peut monter jusqu’à 21% sous certaines conditions. Ces avantages sont répartis sur une durée qui se situe entre 6 et 12 ans, et la limite fixée à 300.000€ sur le prix d’acquisition peut permettre une économie de 63.000€. La liste des projets immobiliers neufs est assez exhaustive, on en fait le tour assez rapidement par rapport à toutes les restrictions qui y sont liées. Les villes et leurs agglomérations sont prises en compte dans leur ensemble que ce soit en maison individuelle, en appartement, ou en local transformable en propriété locative, la loi Pinel qui se base sur le prix d’acquisition prend également en compte de nombreux paramètres que vous exposeront les conseillers en agences, afin que vous sachiez pertinemment quelle sera la marge d’économie que vous pourrez réaliser, et quelles seront les conditions pour y accéder.

Les propriétaires bénéficiant déjà de réductions d’impôts sur leurs résidences principales, essaient de faire appliquer les mêmes mesures de défiscalisation en faisant l’acquisition de biens destinés à un usage locatif. Le procédé est courant, mais comporte néanmoins quelques risques que nous développerons en détail au fil de l’article.

La solution de défiscalisation


Comme nous l’avons expliqué un peu plus haut dans l’article, nous croisons les demandes entre l’offre et la demande, avec le même principe que les marchés publics. Cela signifie que sur notre site Web vous aurez l’impression d’être sur un site de rencontre à la fois convivial et sérieux. La demande étant plutôt importante dans la capitale et les prix particulièrement élevés, nous avons donc mis en place comme solution qui permettrait de faire un classement par spécificités et par besoins. Selon des zones géographiques très précises nous proposons des biens différents avec la même qualité de service. La solution est donc une approche Web très ciblées et remarquablement efficace, afin que chaque acquéreur puisse avec précision bénéficier du bien immobilier dont il rêve. Que ce soit pour un achat ou une location longue ou courte durée, nous proposons toujours les solutions les plus adéquates aux particuliers ou professionnels qui sollicitent notre appui.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Depuis le début de l’année 2015, a été mise en place la Loi Pinel qui est un dispositif qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu dans le domaine immobilier du locatif. Il entre en compte quand un investisseur s’engage à louer un logement non meuble pour une durée minimale de six année, à condition qu’il l’utilise comme résidence principale. Le dispositif Pinel a été mis en place afin de stimuler l’investissement immobilier dans le neuf ou dans une propriété en cours d’achèvement. Des réductions sont également prévues pour les locaux modifiés pour être transformés en logement. La défiscalisation revêt un réel intérêt pour ceux qui ont du mal à trouver un logement par rapport à l’état actuel du marché du bâtiment, ou pour les familles qui n’ont pas la possibilité d’obtenir un logement social. La défiscalisation permet d’équilibrer la balance entre l’offre et la demande dans les quartiers dit sensibles. Ainsi les ménages sur lesquelles pèsent une fiscalité importante, ont ainsi la possibilité de d’intégrer des logements neufs clés en mains. Elle donne la possibilité de faire jouir de ses avantages fiscaux aux ascendants comme aux descendants, tant qu’ils ne font pas partie du foyer fiscal de ceux qui ont contribué à l’investissement d’achat initial. La loi Pinel peut être considérée comme une version améliorée de la loi Duflot, car permet d’assouplir les angles envers tous les contribuables qui en France, veulent injecter de la liquidité dans le secteur de l’immobilier. La seule contrainte qui n’ait pas été levée est que cette loi ne s’applique que sur certaines zones du territoire français, l’avantage flagrant est que ce sont les zones les plus nantis qui n’ont pas bénéficié de ce changement, afin de rééquilibrer les comptes du moins dans le secteur de l’immobilier. Les plafonnements ont été fixés selon les revenus des locataires afin que ce soit ceux qui sont le plus touchés de précarités qui en profitent avant les autres.