Vacances sur l’île de Ré : un bonheur incomparable

Quelle est la procédure ans le cadre d’une préemption d’une SAFER ?
avril 30, 2019

Vacances sur l’île de Ré : un bonheur incomparable

l’île de Ré

Besoin de vacances pour oublier un peu la routine et les occupations quotidiennes ? Partir sur l’île de Ré est une décision plus qu’intéressante. Cette destination allie charme et douceur. Que ce soit un séjour en famille, en amoureux ou en solo, bien-être et détente sont les deux mots qui peuvent résumer le passage dans l’île de Ré.

Des activités à tous les goûts

Passer quelques jours de vacances à l’île de Ré, c’est profiter des journées sans voiture. C’est une destination à visiter à pied ou à vélo. Se balader à vélo est le meilleur moyen de découvrir l’authenticité et la richesse de ce territoire. Les pistes cyclables sillonnent l’île entière et donnent envie de contempler la beauté de la nature. Tous les lieux naturels et les paysages de l’île se découvrent mieux à vélo. L’île de Ré est une destination offrant un large choix de jolies plages qui raviront toutes les familles et les amoureux des activités nautiques. Quoi de plus merveilleux que de se promener le long des plages de sable blanc ? L’île de Ré est composée de 10 villages qui méritent chacun d’être visités. Ce sont la Flotte, le Rivedoux plage, les Portes-en-Ré, Sainte-Marie de Ré, Saint Martin de Ré, le Bois plage en Ré, Saint Clément des baleines, le Loix, la Couarde sur Mer et l’Ars-en-Ré. En mer ou sur terre, il est impossible de s’ennuyer à l’île de Ré. Les grands et les petits peuvent trouver leur bonheur dans diverses activités amusantes. Cette destination offre une mosaïque de paysage qui réunit océan, forêts et marais salant.

Tour d’horizon sur les locations de vacances à l’île de Ré

île de Ré

En famille, entre amis, en couple ou en solo, il convient de préparer sérieusement l’hébergement pour passer des vacances mémorables. Chaque village propose des endroits à couper le souffle pour passer un séjour en camping ou en mobil home. La location camping est une option permettant de se mettre en contact avec la nature et se ressourcer de nouvelles énergies. La destination île de Ré vacances propose également d’autres locations de vacances comme l’appartement pièces. Ce type de location est adapté aux familles nombreuses, notamment celles accompagnées d’enfants. Certains types d’hébergement disposent d’une aire de jeux pour enfants. Le mobil homes, le camping et la location appartement sont des formules de location de vacances moins chères et beaucoup plus économiques pour optimiser les visites de l’île de Ré.